BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

samedi 19 février 2011

Mes globules

Toute une série de Globules avec les bras, sans les bras, ronds ou bien ovales, il y en a pour tous les gouts.








2 commentaires:

Anonyme a dit…


bonjour j'aimerais bien avoir les explication du globules le cinquieme le jaune j'aime bien se model merci beaucoup julie
july1450@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour ! je viens de decouvrir comment finir tous mes petits bouts de laine !!! je tricote pour l'association "tricotez cœur" et je serai interessée pour leur faire des globules jaunes. Serait-il possible d'avoir les explications ? Un grand merci ! dxxxx@yahoo.fr