BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 30 septembre 2011

Chausson bébé modèle 24

Petit chausson pour petit pied avec un joli petit ruban, c'est le même principe que le modèle 23 avec un point différent (la chaussette ne fait pas partie du chausson).

C'est un modèle facile et rapide à réaliser. Il n'y a pas de difficulté, je l'ai fait au point mousse et au point de riz pour le dessus de pied.



Le ruban : on peut en prendre un plus grand et dans ce cas faire le tour de la cheville avant de faire le nœud et la boucle.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je recherche un modèle de chaussons avec du point de riz et je suis ravie d'avoir trouvé votre modèle numéro 24 !
Pourriez vous m'envoyer l'explication en 3 mois ?
Merci beaucoup

Nicole
nicole.guerrin@Wanadoo.fr

nanie a dit…


Bonjour, vos petits chaussons au point de riz, modèle numéro 24 sont très beau, serait il possible de m'envoyer l'explication en taille 3 mois, merci beaucoup, Annie.