BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 24 octobre 2011

Bonhomme 22 pompons

Ce bonhomme pompon, vu chez Phildar, a nécessité de 22 pompons et de plus 1 mètre de fil pour les cheveux.

Pour les cheveux, prendre un morceau de carton de 7cm environ de hauteur et tourner la laine autour sans serrer. Procéder comme pour faire un gland, passer un fil à une extrémité du carton et serrer fort. Coudre les cheveux dans le pompon de la tête.




............................. A BIENTÔT .........................

Aucun commentaire: