BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 18 octobre 2011

Chausson bébé modèle 33

Des petits chaussons bien enveloppants et chauds, exécutés au point de riz sont une variante du modèle 28. Simples et rapides à exécuter, ils ne demandent aucune connaissance particulière et le modèle peut très bien convenir pour des enfants donc des pieds plus grands.



On commence le chausson par le talon et la longueur à tricoter varie selon la longueur du pied de l'enfant.



Ensuite, on peut le décorer avec des boutons, un pompon, un ruban, libre choix de vos envies.



............................. A BIENTOT .........................

Aucun commentaire: