BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

jeudi 1 décembre 2011

Cartes pour les fêtes 2011

Voici les cartes pour Noël 2011, elles serviront de cartes menus ou bien de cartes de Noël, de vœux.

Avec des feuilles de papier A4 blanche pliées en 4, un calibre de botte de Noël dessiné puis découpé dans du carton, des chutes de tissu, une paire de ciseaux, de la colle universelle, un peu d'imagination et c'est parti ... Voici quelques cartes :




1 commentaire:

liline a dit…

tres bien c est une bonne idèe bravo