BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 20 janvier 2012

chaussons bébé modèle 43

Cette nouvelle paire de chaussons me fait penser à un paquebot avec sa grosse cheminée, pas vous ?

Ils sont faciles et rapides à exécuter. Tout au point mousse et expliqués en taille : 0 à 3 mois et 3 à 6 mois.

Si vous avez aimé ce modèle, vous aimerez aussi le modèle 37, la base est la même, la tige est plus basse et ouverte ; ou bien encore le modèle 43, la base est aussi la même, mais la tige est plus haute et fermée.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est-ce que vous pourriez me transmettre le liens internet ou les information poir le faire j'aimerais les faire a ma future petite soeur merci davance ;)