BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 7 février 2012

chausson "bourse" modèle 46

J'ai trouvé cette petite paire de chaussons sur le site Gazouillis et compagnie. Merci à Pascale Champain pour le partage. Les explications sont en 3 mois et 6 mois. Ils sont faciles et rapides à tricoter.


En voici un de terminé, il ne me reste plus qu'à passer un fil élastique pour le resserrer au niveau des côtes.



Et voilà le travail, il n'est pas adorable ce chausson ? Et vraiment facile à exécuter.




....................... BON TRICOT .................



2 commentaires:

Bibiche a dit…

Bonjour,
ils sont très mignons vos chaussons j'adore les couleurs.
Bonne journée.

Pascale a dit…

Merci pour le partage
Pascale