BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 17 février 2012

Chausson "Kimono" M1 2012

Chausson kimono 2012 tout simple à exécuter (voir modèles K1 - K2 - K3 - K4) ) mais avec des fils spéciaux :



une paire avec de la laine "velours"


pour cette paire, j'ai tricoté ensemble un fil coton et deux fils "arc en ciel"




une paire avec du fil "lacet" blanc et du fil "pompons" de tons dégradés associé à de la laine blanche fine.





cette paire est tricotée avec le fils lacet pour la semelle et du fil "arc en ciel bleu "







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques et originales
nicole l