BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 26 février 2012

chausson " rétro " modèle 51

Une petite paire de chausson style "rétro" vue sur le blog "mes tricots et astuces" , les explications y sont en ligne. Ils sont tricotés avec de la laine layette donc avec des aiguilles n°2.5 et pour un bébé de 3 à 6 mois. Le tour de pied est en côtes anglaises. J'ai légèrement modifié le chausson et ajouté 2 boutons-tricotés au lieu des boutons traditionnels.


Après avoir glissé les mailles du talon sur 2 aiguilles doubles pointes, je les place et .....


je les fais glisser sur l'aiguille à tricoter pour faire la patte.





Aucun commentaire: