BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 8 avril 2012

Ensemble 6 mois : Pull, culotte, chausson M35

Voici un ensemble pour un bébé de 6 mois tricoté avec des aiguilles n°3,5 et 4 et du fil 100 % coton.





la brassière-pull s'ouvre sur les deux côtés jusqu'aux manches ....









(source pour le pull : Atelier Tricot et Crochet )


ainsi que dans le dos par 2 boutons pressions.


culotte avec serrage avec deux fils qui coulissent sur chaque demi-moitié.


les chaussons sont du modèle 35 ( voir octobre 2011).








Aucun commentaire: