BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

jeudi 12 avril 2012

Sac DVD original

Pour faire un petit sac original, il faut :
2 CD ou DVD, du tissu, de la laine et ..........


au point rivière avec un crochet, tourner tout autour du cercle en espaçant les points....


et faire un rang de mailles serrées tout autour pour bien fixer le point précédent.


Prendre du tissu pour doubler l'intérieur entièrement, coudre les 3 parties entre elles ....


puis le mettre en place et le coudre.
Pour la bride, faire une tresse avec 3 fois 4 fils (2 de chaque couleur).










Et voilà un joli petit sac original.








Aucun commentaire: