BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

samedi 19 mai 2012

La cuillère-passoire

Qui n'a pas couru avec une cuillère après les 4 ou 5 derniers petits pois restants dans le fond de la casserole ?
C'est maintenant une tâche facile et rapide avec la cuillère-passoire.

Elle peut aussi servir pour récupérer le dernier cornichon dans son bocal.
Enlever un morceau de coquille d’œuf qui est malencontreusement tombé dans l'omelette , etc..




Il faut une cuillère à soupe, une perceuse et un foret.




Pour la retrouver parmi les autres cuillères dans le tiroir, elle est aussi percée à l'autre bout.

Aucun commentaire: