BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 13 juin 2012

Ensemble cache-coeur 3 et chaussons kimono

Variante des chaussons kimono, modèle M1 voir tuto ICI.





Monter 10m avec un fil moyen et des aiguilles en 4. Tricoter 91/2 cm au point mousse puis augmenter de chaque côté de 21 m. Au bout de 4.5 cm rabattre toutes les mailles.


Explications du cache-coeur : page ICI







 
....................................... A bientôt .........................................



1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens de découvrir votre blog,et je vous adresse un grand merci pour tous les modèles que vous nous offrez avec leurs explications,adorables les petits caches coeur,avec leurs chaussons assortis.michèle