BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

samedi 28 juillet 2012

Chausson citrouille ou hollandais - Modèle 62

Cette petite paire de chaussons est très simple et très rafraichissante. Idéal pour une naissance, laine layette. Je vous invite à aller consulter le blog où je les ai trouver sur ackimboogulp.fr, , un blog qui n'existe plus, les explications y étaient succinctes aussi je les ai complétées avec des photos.

Voir aussi ICI, autre version du modèle.



Le montage des mailles correspond à la hauteur du chausson (sol/tige)
Les 10 cm correspondent au tour du talon/ cheville.
Le point godron correspond au corps du pied, pour un pied plus grand, il suffit d'augmenter le nombre de rangs ( 8 fois, 9 fois....).



Le point godron terminer, coudre le dernier rang au rang de montage des mailles.



Avec une aiguille, ramasser les mailles du dessus du rang de godron et serrer. Coudre le reste de la semelle.


Faire de même de l'autre côté sur le dessus de pied. Puis replier la partie point mousse en deux.


En décoration, vous pouvez ajouter un ruban, un cordon ou ..... un petit nœud.



                                            Bonne journée !!!



Aucun commentaire: