BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 21 septembre 2012

Comment tricoter un lainage angora indéformable ?


Pour réaliser un joli tricot en laine angora qui ne se déformera pas, il suffit de tricoter en même temps que la laine, un fil à coudre de la même couleur que celle-ci. Je vous assure que le succès est garanti et cela ne se verra pas du tout.



.......................... A VOS AIGUILLES ! .....................




2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe blog : une collection de petits chaussons adorables, des tricots, et des conseils toujours les bienvenus Encore bravo !

tromp a dit…

Merci pour vos encouragements et bonne fin de semaine. Cdlt.