BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 10 février 2013

Moufles taille naissance

Moufles toutes simples, assorties à l'écharpe feuille (ici).









Monter 22 m avec les aiguilles n°4 et tricoter 3 cm de côtes 1/1 torses puis avec les aiguilles n° 4,5, continuer au point mousse tout droit pendant 6,5 cm en augmentant d'1 maille au milieu du rang. On a 23m au total et cela fera 12 cm de largeur de tricot.
A 9,5cm de hauteur totale, commencer à diminuer ainsi :
rang 1 endroit : 1ml, 2m ensemble, 6 m endroit, 2m ensemble, 1m endroit (la maille centrale), 2 m ensemble, 6 m endroit, 2 m ensemble, 1ml.
rang 2 : toutes les mailles à l'endroit
rang 3 : 1ml, 2m ensemble, 4 m endroit, 2m ensemble, 1m endroit (la maille centrale), 2 m ensemble, 4 m endroit, 2 m ensemble, 1ml.
rang 4 : toutes les mailles à l'endroit
rang 5 : 1ml, 2m ensemble, 2 m endroit, 2m ensemble, 1m endroit (la maille centrale), 2 m ensemble, 2 m endroit, 2 m ensemble, 1ml.
Rang 6 : rabattre les mailles restantes.

Faire l'autre moufle à l'identique.

Finitions :
Faire la couture du côté et rentrer les fils. Passer un fil dans le premier rang des côtes 1/1.






:::::::::::::::::::::::: BON TRICOT ! :::::::::::::::::::::::::::





3 commentaires:

vivine a dit…

maintenant que j'ai tricoté les écharpes feuilles ,je m'attaque aux moufles lol
merci pour ce tuto
bisous
vivine

soerno a dit…

merci, petits doigts, très joli pour une petite fille en lieu et place du tour de cou !!! merci pour le partage et les explications

amicalement

Domimuze a dit…

Merci beaucoup pour tous vos partages. Je suis fan