BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 5 janvier 2014

La raie


Autre ouvrage en amigurumi, un raie au crochet n° 2,5.








Elle mesure :10 cm de largeur, 4,5 cm de longueur de corps, 6 cm de longueur de queue

Crochet n° 2,5
un peu de laine bleue et de laine blanche
2 petits boutons

Pour le corps, monter 6 ml puis faire 2 rangs de mailles serrées.
Rang 1 : 2ms dans ma première m, 3ms, 2ms dans ma dernière ms ( = 7 ms ), 1ml pour tourner,
rang 2 : pareil (9ms)
rang 3 : pareil (11ms ) ….etc jusqu'à 30 ms.
Couper le fil.

Pour la queue, faire 2 rangs de mailles serrées sur les 8 mailles du centre.
Rang suivant : 3ms, 2ms ens, 3ms (il reste 7ms)
rang retour en ms sur les 7m
rang suivant : 3ms, 2ms ens, 2ms (il reste 6ms)
rang retour en ms sur les 6m
rang suivant : 2ms, 2ms ens, 2ms (il reste 5ms)
rang retour en ms sur les 5m
rang suivant : 1ms, 2ms ens, 2ms (il reste 4ms)
rang retour en ms sur les 4m
rang suivant : 1ms, 2ms ens, 1ms (il reste 3ms)
rang retour en ms sur les 3m
rang suivant : 1ms, 1ms (il reste 2ms)
rang retour en ms sur les 2m sur 4 rangs

Faire le ventre comme précédemment du rang 1 à 30.
Coudre les deux parties.
Broder les yeux.





............................... BONNE JOURNÉE ! ............................

Aucun commentaire: