BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 20 avril 2014

Chausson M 84

J'ai trouvé cette paire de chaussons "naissance", super simple à tricoter sur le blog de page couleur. Si vous êtes débutantes, son tuto est accompagné de nombreuses photos.






Il vous faut de la laine layette, des aiguilles n°3 et disons ... 30 minutes par chausson.

Réussite et succès garanti.


J'avais déjà tricoté ce genre de chaussons aussi vous aimerez peut-être les chaussons :
* modèle 51
* modèle 75
* modèle 76
* modèle 85



............................... BON TRICOT ! ...............................

Aucun commentaire: