BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

jeudi 10 avril 2014

Kal 4 : Doudou Lapin


Nouveau KAL proposé par Vivine sur son blog :

''le petit coin de vivine'' (ICI) mais vous pouvez aussi aller jeter un œil sur son autre blog ''le paradis de Vivine''

Monsieur lapin est un modèle Phildar, catalogue Doudous, tricots et crochet








..................................... A BIENTÔT ....................................

Aucun commentaire: