BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 30 mai 2014

Opération " Mets ton bonnet " 05

Nouvelles séries de bonnets pour l'action ''Mets ton bonnet'' organisée par Phildar, la marque Innocent.


Série bonnets chinois



2 Série bonnets point fantaisie ''2m ens''







Série bonnets jacquard








Série au point godron





2 séries très colorées









* PARTICIPATIONS 2015 I -- II -- III -- IV

* PARTICIPATION 2014 janvier -- février -- mars -- avril -- mai -- juin -- juillet -- août -- septembre -- octobre

* PARTICIPATION 2013 : ici




............................. BONNE JOURNÉE .....................................

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ,
ils sont tout mignons vos petits bonnets j'aime bien ceux qui ont la
pointe au bout .
Je vous souhaite une belle journée
Bisous.

Anonyme a dit…

C'est trop joli bravo pour tout ce que vous faites Cordialement Adeline

tricotitine a dit…

quelle belle production !
bravo!!!!

vivine a dit…

tous beaux, bravo
bises

MARTINE a dit…

VOUS ETES TOUJOURS PLEINE IDEES. BRAVO.

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre blog en recherchant un exemplaire de Tricot mag n°4 special layette. En effet, je possèdais ce magazine et l' ai perdu. Et j'aurais besoin des explications de la petite robe blanche présentée avec le chapeau et les chaussons et tricotée avec la laine origami de phildar. Auriez-vous ces explications ? Et si oui, seriez-vous ok pour me dépanner ? Je vous remercie par avance. Catherine