BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 26 juin 2015

Opération " Mets ton bonnet " 2015 - 1


L'objectif de cette opération est de récolter sur toute la France, le plus de petits bonnets possible avant une date donnée (en décembre). Chaque bonnet coiffera une bouteille smoothies Innocent qui sera vendu au mois de janvier 2016 et pour chaque bouteille achetée, 0.20 € seront reversés à l'Association des Petits Frères des Pauvres.

J'en tricote bien sûr des classiques : à rayures, multicolore, point mousse, point jersey, point de blé ..... mais j'aime aussi la fantaisie ....


Voici les premiers nouveaux modèles de l'année que je rajouterai à ma production de petits bonnets plus traditionnels, pour l'opération "Mets ton bonnet 2015".



Série Bonnets Drôles d’oiseaux






Séries Bonnets à torsades










* PARTICIPATIONS 2015 I -- II -- III -- IV


* PARTICIPATION 2014 janvier -- février -- mars -- avril -- mai -- juin -- juillet -- août -- septembre -- octobre


* PARTICIPATION 2013 : ici






.................................... A BIENTÔT .......................



1 commentaire:

Emeraude a dit…

Waw magnifique production de petits bonnets, ils sont tous superbes! Bisous