BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 20 octobre 2015

Opération " Mets ton bonnet " 2015 - III


Je continue ma confection de petits bonnets pour l'opération "Mets ton bonnet 2015".

Vous aussi vous pouvez participer. Vous avez jusqu'au 1er décembre 2015, pour tricoter des petits bonnets de toutes les couleurs, de toutes les formes, même les plus simples sont acceptés car ils sont fait avec votre cœur.
Plus de renseignements : allez ICI ou/et encore ICI.


Voici ce que j'ai tricoté
















Des bonnets à spirales ou bonnets "tourbillon"






* PARTICIPATIONS 2015 : I -- II

* PARTICIPATIONS 2014 : janvier -- février -- mars -- avril -- mai -- juin -- juillet -- août -- septembre -- octobre

* PARTICIPATION 2013 : ici




.................................... A BIENTÔT .......................




2 commentaires:

Rose des vents a dit…

Bravo pour ces magnifiques bonnets !!!!!!
Bisous Yvette

martine a dit…

Bonsoir,
Ils sont très beaux tes petits bonnets. Bravo ! C'est une belle action.
Bonne soirée
bisous
martine