BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 20 octobre 2015

Opération " Mets ton bonnet " 2015 - III


Je continue ma confection de petits bonnets pour l'opération "Mets ton bonnet 2015".


Voici ce que j'ai tricoté
















Des bonnets à spirales ou bonnets "tourbillon"






* PARTICIPATIONS 2015 I -- II -- III -- IV


* PARTICIPATION 2014 janvier -- février -- mars -- avril -- mai -- juin -- juillet -- août -- septembre -- octobre


* PARTICIPATION 2013 : ici




.................................... A BIENTÔT .......................




2 commentaires:

Rose des vents a dit…

Bravo pour ces magnifiques bonnets !!!!!!
Bisous Yvette

martine a dit…

Bonsoir,
Ils sont très beaux tes petits bonnets. Bravo ! C'est une belle action.
Bonne soirée
bisous
martine