BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 1 janvier 2016

Livre plié : une chouette





JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2016.

PLEINE DE TRICOTS ET DE CRÉATIVITÉS DIVERSES.


........................................................................................

Connaissez-vous la technique des livres pliés ? c'est une manière ludique de recycler vos vieux livres.
En pliant chaque feuille d'un livre une à une, on donne vie à une forme géométrique, une sculpture ou une lettre.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le site "www faitmain faitcoeur". Vous y trouverez tous les renseignements utiles pour commencer une première réalisation et aussi de nombreux tutos.

Alors à partir d'aujourd'hui ne jetez plus vos vieux livres !


Ce modèle, je l'ai réalisé grâce à Aline qui a mis son tuto gratuitement sur son blog. Je vous invite à aller visiter son blog consacré entièrement à cette activité.



.............................. BONNE CRÉATIVITÉ ! ..........................




Aucun commentaire: