BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 3 janvier 2017

Brassière - Taille 1/3 mois

Les explications de cette jolie brassière, je les dois à Fadinou que je remercie.

Si vous êtes intéressées, vous trouverez non seulement les explications écrites mais aussi une vidéo de 15 minutes pour les débutantes sur son blog.





Il vous faudra :
une aiguille circulaire n°3 et une autre en 3,5 pour le corps de la brassière
2 aiguilles n°3 et n°3,5 pour les manches
4 aiguilles à double pointe n°3,5 pour monter manches au corps


Le point fantaisie :



rang 1 endroit : 1ml, 2x2m ensemble à l'envers, [ 1 m end, 1 jeté, 1m end, 1 jeté, 1m end, 1 jeté, 1m end, 1 jeté, 1m end, 4x2m ensemble à l'envers], répéter l'intérieur de la parenthèse et finir le rang par 2x2m ens à l'envers, 1ml.
rang 2 envers : tout à l'envers
rang 3 : tout à l'endroit
rang 4 : tout à l'envers
Répéter toujours ces 4 rangs






Pour les chaussons, suivre le lien ICI.





............................... BONNE JOURNÉE ! ............................

4 commentaires:

vivine a dit…

elle est trop mignonne cette brassière! bravo et merci pour le tuto
bonne à toi et aux tiens
bises

Jauneyris a dit…

superbe cette petite brassière !!
<bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonjour

c'est tout mignon ....de quoi habiller mon baigneur petitcolin ...je plaisante

félicitations, c'est vraiment une pure merveille
bonne journée
bresson

mamyrose a dit…

Trop beau, bravo.