BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 25 novembre 2013

Opération " Mets ton bonnet " 2013

J'aime tricoter et il me reste beaucoup fin de pelotes alors j'ai décidé de participer à l'Opération " Mets ton bonnet " en faveur de l'Association des Petits Frères des Pauvres auquel est associé le magasin Phildar de ma commune.

L'objectif est de récolter 300 000 bonnets avant le 15 décembre 2013. Chaque bonnet coiffera une bouteille smoothies Innocent qui sera vendu au mois de janvier 2014 et pour chaque bouteille achetée, 0.20 € seront reversés à l'Association.

Alors si vous aussi vous voulez participer, rien de plus facile, allez dans votre magasin Phildar qui vous expliquera la marche à suivre où bien allez ICI ou/et encore ICI.

Voici quelques exemples de bonnets :

Bonnets à rayures, jacquard, uni avec un point fantaisie ou paillettes ......
Sur le haut du bonnet : un pompon, une pointe, un nœud, une boucle, un gland, une clochette ......
















* PARTICIPATION 2014 : janvier -- février -- mars -- avril -- mai -- juin -- juillet -- août -- septembre -- octobre



............................. A VOS AIGUILLES ! ...........................

2 commentaires:

vivine a dit…

ils sont tous très bien beaux,bravo
bises

Marylou a dit…

bonsoir, j'aime beaucoup les minis bonnets,belles finitions et beaux pompoms. bonne soirée